secretsdeve Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour,Je cherche quelqu'un qui peu m'installer et configurer un templete que j'ai acheté ensuite migré le tout sur mon FAI.Si vous êtes intéréssé, merci de me contacter au 0660193570 pour me proposer vos conditions.Joël Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Ce template est la copie conforme du site victoria secret.... a vos risques et périls !!! Vu la grandeur du groupe vous risquez très gros..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju34070 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 A moins biensur de modifier toute l'interface....Si vous avez besoin de d'aide n'hésitez pas, d'autant plus que nous avons le même secteur d'activité... ;-)www.destockcharm.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 SecretsdeveLe mieux et de passer par un autre kit graphique gratuit Ex: le kit Elementque je je vous propose sur le site de l'auteur làAprès un peu d'inventivité et le tour sera jouéet comme dit Juju34070Évitez le copier/coller du site que vous nommez ,afin d 'éviter quelconque représaillesCordialement,Ps: Si l'on à répondu à votre demande , merci de mettre devant et dans le titre de votre 1er Post la mention [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts