charlie73 Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour, Je suis en train de fignoler ma boutique de création de bijoux.Je cherche à faire dans le même esprit que le module "dans la même categorie", un lien entre plusieurs de mes produits qui ne sont pas dans la même catégorie.Par exemple avec tel collier un lien avec le bracelets et les boucles assortis...Est ce que je me fais comprendre et est-ce possible ?Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 En définissant le bracelet et la bague comme accessoires du collier, ca devrait être possible il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie73 Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 C'est ce que j'ai fait en pensant que c'était ça, mais rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Je viens de tester. C'est bien cela.Ajouter des accessoires en back office.Ils apparaissent alors dans un nouveau Tab de la fiche produit en front Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie73 Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Ah oui, J'ai bien regardé et j'oubliais de cliquer sur la croix, je suis bête...Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts