Jump to content

Baisse de trafic - vos idées SVP!

vkadima

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Découragée, je viens faire appel à vous pour voir si par hasard vos auriez des idées sur ce qui arrive à ma boutique.

Mon site : val-beaute.com.

Depuis début septembre, mes ventes ont chuté, et mon trafic, qui était pas mal auparavant (autour de 80 visites par jour), est devenu ridicule (de 0 à 5 visites pas jour). En juin j'ai installé un nouveau thème. Fin septembre, j'ai acheté un nouveau domaine (ivally.com) qui renvoit à mon site avec masque. Est-ce que ça pourrait être la cause??? Si oui, pourquoi, je ne comprends pas. Y a-t-il qqch dans Prestashop qui me permet de tester mon site? J'ai utilisé les webmastertools de Google pour tenter d'améliorer les choses masi sans succès.

J'ai testé les paiements, la visibilité de mon site, et tout me semble OK.

Bref, je manque d'expérience pour savoir ce qui se passe. Je n'ai aucun indice. Les ventes ont chuté parce que je n'ai plus de visite sur mon site, et même les pubs que je fais sur Facebook ne m'amènent pas plus de trafic.

Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire part! Un gros merci!!!

Valérie

Bonjour

1ère question  : quel public vous souhaitez toucher ?

> Canada USA Europe Australie Autre ?

2ème point je veux bien que ce soit que pour les femmes mais le rose et le gris , je ne sais pas, ça n'invite pas trop à passer sur le site.

1° la monnaie du public que vous souhaitez toucher, si votre ambition est d'avoir des clients en Europe, il faudrait que le prix s'affiche en Euros

Si vous ne souhaitez que du public Canadien, nous ici en europe ne pourrons pas trop vous conseiller question de goût.

Merci pour vos commentaires Oron mais ce n'est pas du tout une question de look, c'est technique, c'est jsute que je ne sais pas ce qui se passe exactement. Le site marchait très bien tel quelet du jour au lendemain, ça a changé.

mediacom87 parle de ivally, le code complet de la page est : 

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
   "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>

<head>
  <title>Ivally - Beauty Products </title>
  <META name="description" content="Beauty without surgery"><META name="keywords" content="cellulite, anti-aging, anti-age, anti-cellulite, ventouse silicone, cellulite cup">
</head>
<frameset rows="100%,*" border="0">
  <frame src="http://val-beaute.com" frameborder="0" />
  <frame frameborder="0" noresize />
</frameset>

<!-- pageok -->
<!-- 04 -->
<!-- -->
</html>

ça affiche donc le site val-beaute.com dans une frame, il faut faire une redirection dns ou un multiboutique, mais pas de frame

Bonjour,

Je rejoins Oron, sur le plan graphique votre rose est beaucoup trop foncé, et fait mal aux yeux.

Pensez à remonter le bouton "Ajouter au panier" plus haut dans votre page produit.

Actuellement il est placé trop bas.

La majorité des internautes ne scrolleront jamais la page aussi loin pour ajouter un produit dans leur panier.  :(

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)

Merci pour vos commentaires, j'en tiendrai compte.

coeos.pro, merci pour cette info? J'ai tout simplement fait un renvoi dans Godaddy sur le nom de domaine. Je vais voir comment enlever ce code. Un gros merci!

Bonjour

Si vous avez enregistré votre nom de domaine chez goddady et que vous êtes héberger ailleurs, vous devez dans la gestion de votre nom de domaine chez goddady modifer l'ip dans les DNS, l'IP du serveur où est héberger votre site. Il suffira juste de modifier l'IP.

Si vous ne comprenez pas ou que c'est du chinois revenez me voir mais voyez d'abord dans votre gestion de domaine.

et du coup vous perdez votre google analytics^^

carouFredSel: Set a width for the items!
ping:1 L’URL fournie n’est pas autorisée par la configuration de l’application.: Une ou plusieurs URL fournies ne sont pas autorisées par les paramètres de l’application. Elle(s) doi(ven)t correspondre à l’URL du site ou du Canevas, ou le domaine doit être un sous-domaine de l’un des domaines de l’application.
http://googleads.g.doubleclick.net/pagead/viewthroughconversion/947223894/?value=0&guid=ON&script=0 Failed to load resource: net::ERR_CONNECTION_REFUSED

Bonjour

Dans votre compte Goddady vous avez des icônes, je vous mets les liens lisez les indications sans vous pressez.

https://fr.godaddy.com/help/gestion-du-systeme-dns-pour-vos-noms-de-domaine-680  << allez sur cette page

puis vous cliquez sur Ajout ou modification d'enregistrements A

https://fr.godaddy.com/help/gestion-du-systeme-dns-pour-vos-noms-de-domaine-680#arecs

Et là c'est expliquer vous devez juste modifier l'IP existante avec l'IP de votre hébergement actuel.