balaizeben Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour, voilà, je rencontre un problème, j'ai ce message sur certain produit : "Produit disponible avec d'autres options" alors que je n'ai pas de déclinaisons pour ces produits ? Si je duplique ce produit, même problème, il faut que je le recréé ... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré et résolu ce problème sans recréé tous mes produits qui ont ce problème ? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEBASTIEN54 Posted June 18 Share Posted June 18 Idem. En général, çà fait çà sur les produits à déclinaison, principalement quand la déclinaison choisit par défaut est à 0, même si d'autres déclinaisons sont en stock. Comme vous, moi j'ai eu çà sur des produits avec et sans déclinaisons (ce qui est pas logique), dont certains produits qui ont pu être commander alors que le stock était à 0, et ne pas être censé commandable si en rupture de stock. il y a d'autres post là dessus, il faut retraduire le terme "Produit disponible avec d'autres options" dans le menu traduction (de thème). Moi je l'ai remplacer par "En stock". Attention, par contre il faut rechercher le terme dans traduction du thème basic de prestahop et non dans celui du thème utilisé, ce qui est bizarre aussi mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts