kalista Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 j'ai installé l'icône newsletter sur la colonne de droite du site, mais si je clique sur "abonner" je reviens sur la page d'accueilcomment ouvrir un fenêtre de renseignements pour s'abonner à cette newsletter ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour,normalement tu as un champ dans lequel tu rentres ton adresse mail, puis s'abonner et un message apparait dans ce bloc pour te confirmer que c'est ok.Le bloc apparait bien sur ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalista Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 NON si je vais dans module -newsletter-configurerla page s'ouvre sur :Paramètres Afficher la configuration dans une nouvelle page ?Oui NonEnvoyer un mail de confirmation après inscription ?Oui NonCode de réduction offertLaissez vide pour désactiverc'est tout ce que j'ai !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalista Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 oups petite erreur j'ai pas fini mon messagela première partie était coté administrationsi je clique dans newsletter-s'abonner il ne se passe rien car je reviens sur la page d'accueilmerci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts