kerlin Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour, désolée de poster à 2 endroits, mais je pense ne pas avoir posté dans le bon topic au départ et je ne sais pas comment le déplacer, donc je copie-colle ici car j'ai un besoin urgent d'aide. Merci pour votre compréhension. Donc il s'agit d'une màj PS 1.5 vers 1.6.1.1. Faite d'abord sur une copie du site, en local, tout est à peu près ok (sauf que je dois désactiver le SEO pour que le slide s'affiche mais cela fera peut-être l'objet d'une autre question). Comme ça roulait, j'ai donc fait la maj sur le site distant. Mais depuis, le formulaire d'inscription lors du passage de la commande a perdu des champs. Manquants : Pays, Date de naissance. L'apparence n'est plus la même. En principe l'adresse est à rentrer à l'étape 3. Là elle s'affiche à l'étape 1. Une fois enregistré, si on veut changer son adresse, pas de pays possible non plus. J'ai comparé la config dans Préférences/commandes, le type de processus est le même que ce soit sur le site en local que sur le distant. Je ne comprends pas ce qui peut différer et faire que cela marche en local et pas en distant. Les pays sont bien sûr activés. Merci d'avance à la bonne âme qui voudra bien se pencher sur mon problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 J'ai trouvé d'où vient le problème : c'est un module ajouté pour créer des formulaires. Je vois avec le développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PowoD Posted September 8, 2020 Share Posted September 8, 2020 Bon j'ai trouvé la solution : http://blog.agilethinking.pro/2019/04/11/prestashop-modifier-ou-personnaliser-les-champs-dadresses-client-lors-du-processus-achat/ Il sufit de rajouter le champ pays comme sur le tutoriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts