stobal Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 Bonjour,Je souhaite modifier mon module panier de sorte a ce que il ne s'affiche plus que le nombre d'articles total et le prix total avec les frais d'expédition soit par exemple :Panier:4 article(s)68 eurosMerci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clickforwebdesign Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 C'est un sujet qui m'interresse qq1 sait il comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Bonjour,J'ai modifié le panier en ce sens pour un de mes templates.Il peut même se greffer au top of pages si vous souhaitez.N'oubliez pas de faire une copie de sauvegarde de votre panier par défaut avant de le remplacer par celui-là, on ne sait jamais blockcart.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeanShootwater Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour j'ai suivis vos instructions et téléchargé votre fichier mais je n'arrive pas à l'installer ... Désolé je suis encore un novice !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Il faut deplacer le fichier dans votre fichier module. Vous aurez par la suite un panier simplifier avec le nombre de produit + prix ainsi que le montant de la livraison ainsi que le prix total. un point c'est tout. C'est parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmauryUK Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Je crois que ce post a le mérite d'être résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts