music2000.be Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 (edited) Bonjour a tous, Alors voila je suis entrain de creer un site web ( sous Bootstrap ), avec la possibilités d'acheter les services proposer. Juste 2 articles principaux + déclinaison J'ai pas mal cherché à droite et à gauche, et du coup je suis passé par prestashop. Sauf que il se trouve dans un dossier ( shop ) et j'aimerai faire une inclusion sur ma page ( site en one-page ) Pour le moment je le fait en iframe, mais pour le référencement c'est pas top ( en production le site encore ) Alors j'ai essayé le fameux <?php include ('shop/index.php'); ?> mais ça ne fonctionne pas ( équivalent de page blanche ) Avez-vous une idée ? D'avance merci PS voila le code d'erreur renvoyé Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/drive4fun.be/index.php:175) in /htdocs/drive4fun.be/shop/classes/shop/Shop.php on line 428Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /htdocs/drive4fun.be/index.php:175) in /htdocs/drive4fun.be/shop/classes/shop/Shop.php on line 429 Edited November 4, 2015 by music2000.be (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts