vika220! Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, J'ai déjà un site e-commerce prestashop, et suis a la recherche d'un qui ferais plus professionnelle, Je suis tombé amoureux d'un site d'un de mes concurrents et son themes, Je souhaiterais exactement le meme, just modifier quelques photos et la couleurs du textes, rajouter quelques bricole en plus, Quelqu'un sait si c'est faisable, et combien celà pourrait me couter, je souhaiterais que mon site fasse professionnel Guillaume, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ukoo_fred Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonsoir, Je ne suis pas persuadé qu'imiter votre concurrent soit une idée judicieuse. On ne le répète jamais assez, il faut se démarquer ! N'ayant pas le site en question comme référence je suppose par expérience que tout n'est pas toujours bon à prendre. Par contre si vous souhaitez une approche "saine" n'hésitez pas à contacter notre agence ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Ça me rappelle le client qui voulait une copie de C-discount Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts