Clic-n-Roll Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je parcours internet à la recherche d'une solution pour le soucis du cumul des règles paniers avec les prix spécifiques et Prestashop fait la sourde oreille. Aucune réponse sur la forge, des topics plein de gens qui ne savent pas quoi faire ou qui bricolent des bouts de codes sur les forums français et anglais, les CM sur Twitter, Facebook et même Reddit qui ne sont pas présents et aujourd'hui la perle. Je fatigue, j'envoie des mails à plusieurs services de Prestashop sur le support, sur plusieurs services de la plateforme addons et aujourd'hui une réponse magnifique du support... Voyez le screenshot ci-dessous. Tout ça pour dire que je suis déçu de Prestashop qui n'est pas du tout à l'écoute de sa clientèle. Des topics remontent à 2013 quand même il me semble ! J'ai quitté Powerboutique pour me lancer sur Prestashop et rien que pour cette fonctionnalité je commence presque à m'en mordre les doigts. Le pire est quand même que cette fonctionnalité que je recherche était disponible sur d'anciennes versions ! Bref, Prestashop, si tu essaies de me forcer à acheter des modules, fais-le au moins avec subtilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, je suis en attente d'éléments supplémentaires à ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Perso, je viens de développer un module pour reprendre en compte les frais de port dans le calcul des bons de réduction (fonctionnalité disparue depuis la 1.5), je pense que je vais m'en coltiner un 2ème 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour, Je n'ai pas d'autres éléments à rajouter en plus de ce qu'a dit le support technique, ce que vous demandez n'est pas possible sur votre version de PrestaShop nativement. La solution pour vous est de trouver un module qui répondra à vos besoins spécifiques. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Je suis pas sûr de comprendre la problématique ... Affectez toutes les règles panier avec une priorité 5 (valeur que j'ai moult fois reporté comme devant être un standard en quelque sorte pour justement répondre à ce genre de besoin sans devoir "SQLer" 10000 cart_rule) Créez vos réductions avec un priorité inférieure et ne pas autoriser le cumul avec d'autre règles ... Si j'ai bien compris le besoin, ça fait le café et ce depuis 1.5.4.1 je crois me rappeler! Si c'est bien le besoin, comment la team peut-elle oublier une feature qu'elle a implémenté? Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts