Oexo France Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 (edited) Bonjour, Pourquoi ne pas jouer avec l'attribut :first-child ainsi que cursor afin de modifier le type de cursor ? Du genre: .class:first-child { cursor:pointer; } Cordialement, Edited November 4, 2015 by Oexo France (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanraekmichael Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de désactiver l'aspect cliquable pour une seule image du slider ? J'ai 3 images dans mon diaporama sur l'accueil de ma boutique. 2 renvoies vers des articles et une est purement informative mais dans les options l'URL est obligatoire... actuellement je mets un simple "#" mais forcément le curseur de la souris change quand même au survol rendant l'image cliquable mais non fonctionnelle pour le visiteur... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanraekmichael Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Merci pour votre réponse mais dans le module Diaporama je ne peux jouer que sur le champ "url" ... Et si j'implante ce code dans le css ce sera valable pour toutes les images du slider hors j'ai bien besoin de l'aspect cliquable sur les 2 autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted December 4, 2015 Share Posted December 4, 2015 Bonsoir avez vous essayé d’écrire simplement : www.lenomdemaboutique.com/# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts