adeleco Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour,; Voilà deux soirées que je me penche la dessus et que je ne trouve aps. J'aimerais réduire ce bloc autour de mon image: Je pense que cela se trouve dans product.css mais je ne trouve pas où ni comment dedans. Merci de votre aide. http://ecoterre.be/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, En fait, il y a un peu de css surement, mais la taille est d'abord gérée en HTML <li class="ajax_block_product col-xs-12 col-sm-6 col-md-4 first-in-line first-item-of-tablet-line first-item-of-mobile-line etc...> 12 colones determinent la largeur des blocs selon la resolution de l'ecran, ici on a : col-xs-12, defini toute la largeur pour les petites resolutions col-md-6, pour 2 produits en reso moyenne et enfin col-md-4, c'est lui qui nous interesse Il vous faut donc mettre col-md-3 pour 1 produit pour 3 colone, donc 4 produits par lignes. (3x4=12) J'ai essayé d'etre claire lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeleco Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Merci. Par contre, je ne dois aps etre douée, je ne trouve aps où Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 products.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeleco Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Merci. Les rectangles sont bien plus petit mais que 3 par lignes plutot que 4. Je vais trouver. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Inspirez vous du code .tpl et CSS du module featuredproducts, sur votre accueil, vous les avez les 4 produit par ligne =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adeleco Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 c'est ce que j'avais regarder mais ca semble identique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts