kamye Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonsoir, je prépare ma boutique en mode maintenance depuis environ un mois. Jusqu'à présent tout fonctionnait. Ce matin, j'ai éteinds le mode maintenance, et de mon poste j'accédais et pouvait naviguer. En revanche, quand j'ai demandé à des amis de la tester, ils avait un message indiquant qu'il y avait un prblème de certificat. Puis j'ai mis un lien avec mon nom de domaine (configuré chez gandi suivant la procédure indiquée et signalé comme actif sur prestashop, l'adresse de la boutique s'affiche bien dans les dns) sur mon blog. Mais depuis cet après-imidi, plus possible d'accéder à la boutique, problème de redirection mentionné. Le pire c'est que même sur prestashop en mode maintenance, je ne peux plus 'voir ma boutique'... SOS !! (bidulafil.fr) pb certif.tiffFetching info... pb site.pdfFetching info... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 bonsoir, C'est quoi ton URL..! car là, on ne peut pas juger de grand chose.! Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamye Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 On 11/3/2015 at 8:37 PM, BriceVanZeg said: bonsoir, C'est quoi ton URL..! car là, on ne peut pas juger de grand chose.! Bon courage Brice Bidulafil.fr, c'était juste à la fin de mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts