revesindigo Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté le module IQITMEGAMENU est celui fonctionne bien mais... Il n'est pas à la position voulue !! C'est à dire dans mon bloc "blocktopmenu.tpl" j'ai {$MENU} qui permet d'insérer le menu à cette endroit mais j'ai toujours le menu par défaut qui s'y met "menu haut horizontal" comment afficher à la place le module "IQITMEGAMENU ? Merci pour votre aide Prestashop 1.6.1.2 Stéphane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pointvap Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 salut si tu veux je peux d'aider [email protected] envoi moi le module par email Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 On 03/11/2015 at 4:50 PM, revesindigo said: Bonjour à tous, J'ai acheté le module IQITMEGAMENU est celui fonctionne bien mais... Il n'est pas à la position voulue !! C'est à dire dans mon bloc "blocktopmenu.tpl" j'ai {$MENU} qui permet d'insérer le menu à cette endroit mais j'ai toujours le menu par défaut qui s'y met "menu haut horizontal" comment afficher à la place le module "IQITMEGAMENU ? Merci pour votre aide Prestashop 1.6.1.2 Stéphane. Bonjour Je cherche à acheter ce module Où le trouver ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts