secretsdeve Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour,Je me suis enfin décidé à vous demander de l'aide, en effet, depuis plusieurs mois et de nombreuses heures de recherches dans les forums, après avoir fait des essais puis des essais à en plus finir, j'ai enfin compris, qu'on devient pas informaticien en quelques mois.J'ai acheté un thème pour mon futur site à cette adresse () après l'avoir installé, je n'arrive pas à le comfigurer. Blocs absents, décalés, etc etc.J'abandonne et pour cette raison, je me tourne vers vous et votre savoir en espèrant un retour positif à mon message.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Tu n'as pas un fichier readme.txt avec ton theme ? Peut etre faut il re positionner certains blocs a des endroits précis ...Quel theme as tu pris ? Est il compatible avec ta version de Prestashop ?As tu esssayé en cochant compatibilité avec theme 1.1 dans les config de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Bonsoir Kriboy,J'ai pris ce thème , le seul fichier readme concerne le paramétrage des images dans le BO.J'ai encore passé 4H ce soir, je n'arrive vraiment pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 le haut du site à un gros problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 2ème photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Pouvez-vous m'aider à positionner les blocs en jaune tout en haut de la pageMerci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts