joept69 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonsoir à tous, Je voudrais savoir dans quelle table de la BDD est-il possible de trouver les adresses mails saisies par les internautes pour l'option "Envoyer à un ami" ? En attendant, Merci ! Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, les adresses email ne sont pas enregistrées, ,histoire d'éviter les commerçants ne comprenant pas bien les règles et voulant s'amuser à spammer ces personnes qui n'ont rien demander et n'ont aucun lien avec ces sites. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Trop fort Mediacom sur ce coup là et comment Prestashop pourrait-il afficher un historique et encore plus, vérifier lors de l'inscription qui est le parrain ? Ces mails se trouvent dans la table ps_referralprogram Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 (edited) Bonjour Eolia, Merci pour le tuyau, effectivement dans l'idée c'était histoire de vérifier et pas de spammer... Parce que le programme de parrainnage me semble assez facile à berner Bonne journée. Joe Edited November 3, 2015 by joept69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Trop fort Mediacom sur ce coup là et comment Prestashop pourrait-il afficher un historique et encore plus, vérifier lors de l'inscription qui est le parrain ? Ces mails se trouvent dans la table ps_referralprogram Envoler à un amis n'a rien à voire avec le programme de parrainage ou sinon il y un soucis dans le code du module sendtofriend ! Mais peut être que j'ai mal lu le sujet de cette discution. [Module] Envoyer à un ami ! saisies par les internautes pour l'option "Envoyer à un ami" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 ou c'est moi Bonjour Eolia, Merci pour le tuyau, effectivement dans l'idée c'était histoire de vérifier et pas de spammer... Parce que le programme de parrainnage me semble assez facile à berner Bonne journée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 ou c'est moi ah bon le mec répond à ce que tu dit et c'est donc ce dont il voulait parler mais il a parler d'autre chose avant pour nous embrouiller. la bonne blague ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 dialoguedesourd.com bonjour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pitchart Posted January 3, 2016 Share Posted January 3, 2016 Le fond je pense est comme mon interrogation car il est vrai comme l'ami en question reçois le mail mais il ne sait pas de qui^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts