clah Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour,Quelqu’un peut il me renseigner comment je pourrais récupérer la configuration des tables transport d’une base afin d’effectuer une mise à jour sur une autre base.Transporteurs / Etats / Pays / Zones / Tranches de prix / Tranches de poidsIl semble qu’il fasse simplement copier certaines tables de la base de données. Lesquelles et comment faire l’ import export ?Merci d’avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Salut,il faut copier les tabe correspondant au transport avec phpmyadmin.Les tables sont assez cohérente pour trouver les bonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clah Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 OkAlors j'ai essayé avec ces tables (export sql)deliverycarriercarrier_langcarrier_zonezonerange_pricerange_weightmais j'ai des erreurs lors d' l'import sur ceux la.carrier - #1062 - Duplicate entry '1' for key 1 carrier_lang - #1062 - Duplicate entry '1-1' for key 1 carrier_zone - #1062 - Duplicate entry '1-1' for key 1zone - #1062 - Duplicate entry '1' for key 1 range_price - #1062 - Duplicate entry '1' for key 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clah Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Bonjour,Je me réponds , j’ai trouvé la solution.Si vous avez un bug (éventuellement aux problèmes de version prestashop), il suffit d’effacer les tables à mettre a jour avant l’import. (Effacer, pas supprimer)Ensuite, faire un export des tables sources avec phpmyadmin et un import vers les tables cibles.Et voila, plus besoin de tout reconfigurer.Liste des tables concernées:deliverycarriercarrier_langcarrier_zonezonerange_pricerange_weightcountrycountry_lang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts