junnecito Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Bjr:J’ai un décalage horrible dans le mail new_order, voici image, quelqu’un pourrais m’aires a le corriger svp.Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 regarde dans le fichier new_order.htmltu dois avoir un tableau html à 100% et un autre en pixels Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted August 24, 2008 Author Share Posted August 24, 2008 Merci jolvil:Dans le fichier tout parais correct, mais dans le mail, rien de tout, ou suis-je bête, ou je rien compris. >:-( Si tu veux je t’envoi le text du html pout le voir.Merci. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 j'ai modifié ce fichier et je me suis apercu que le fichier d'origine est dans le module mailalerts et qu'ensuite il se dedouble dans le dossier mails, c'est celui du dossier mails qu'il faut modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts