publiweb Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Quelqu'un veux aider, je vais payer. Voila j'ai commencé mais c'est le bordel Je veux un multi boutique. Boutique principal (boutique 1) Ensuite plusieurs boutiques ayant chacune leurs url et identité. Chacune indépendantes. Mais il faut que tous leurs produits s'affichent dans la boutique-1 Présentement j'ai fait la boutique 1 et 2 Boutique 1 c'est le bordel, j'ai essayé un modèle et quand je suis revenu a celui par défaut, c'est tout en l'envers! Boutique 2, ça prends forme mais les prix et bouton ajouter au panier ne s'affichent pas. Bref si quelqu'un peu m'aider, écrit moi [email protected] Merci à l'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour Quand vous revenez au thème par défaut, il faut remettre les modules en position : modules>positions Cdt Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, Pas de panique, ca doit marcher , pour ce qui est du manque de prix, et du bouton ajouter au panier, ca doit etre ta shop 2 qui est en mode catalogue.. donc a configurer depuis le BO... et pourquoi plusieurs boutique si tout doit etre dans la shop 1.? En tout cas, bon courage, et le forum est là, pour aider... Brice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Il faut vérifier certains paramètres comme les stocks pour les produits, boutique en mode catalogue (ce qui explique l'absence du bouton ajouter au panier)... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
publiweb Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 (edited) Merci à vous deux. Vous remarquerez que je suis novice, J'apprécie la rapidité de vos réponses. Depuis deux jours que je cherche! Edited November 2, 2015 by publiweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Vous me parler de mode catalogue. Je ne sais pas ou changer ce mode! c'est dans préférences > produits 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
publiweb Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Vous aviez raison , merci déjà un problème de résolu . Apres des heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
publiweb Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Toutefois mon bouton ajouts au paier n'y est pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
publiweb Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Boutique 1 j'ai le bouton ajouter au panier mais pas dans le deuxième Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 C'est que ta deuxieme est encore en mode catalogue .! je pense 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Un petit CRTL + F5. ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
publiweb Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Non ils sont tous a non. Depuis les prix sont apparru et le bouton ajouter juste sur la prrmiere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts