G.E.S. Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Dans préférences images, qu'est ce que ça implique "Les miniatures générées manuellement seront automatiquement remplacées par la génération automatique.", il y a un risque de perdre des photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 BonjourIl prends les images grandes originales et régénère des petites pour les miniatures, donc logiquement si l'originale n'a pas changer la miniature sera la même.Personnellement j'ai jamais régénéré les miniatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Cette option ne détruit que les miniatures existante donc l'originale est conservée.Cette option est utilié si on change la taille des images dans la gestion des images du BO ou si certaines miniatures se sont mal générées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZDamienZ Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Attention avant de le faire sur une grosse base, il arrive une erreur php du au temps d'exécution du script qui est trop long sur certains hébergeurs.Ce qui fait que toutes les images ne sont pas traitées et un gros point d'interrogation se retrouve sur les images non traitées.Voici un lien qui vous apprendra pas mal de chose http://www.prestashop.com/forums/viewthread/5905/P0/rapports_de_bugs/regeneration_des_miniaturesDamien Link to comment Share on other sites More sharing options...
G.E.S. Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 D'accord je comprends mieux! Merci à vous tous pour les explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin C. Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Salut, je viens me grefer sur ce topic pour une question similaire. Je souhaiterais changer la taille des images produits affichés quand on affiche une categorie. De base celles-ci font 129px de coté. Après une investigation dans le backO et de nombreux essais avec régénération de mignatures, impossible d'afficher mes images en 250px de coté. J'ai juste réussi a les faires disparaitres ou les laisser inchangées. Je me suis penché du coté de product-list.tpl dans le dossier de mon thème (ipnotik sur prestastore) et là j'ai eu la surprise de voire qu'il n'y avait pas de variable pour la taille des images: Bug du thème ? Après modif de cette valeur pour 250px, une regénération de miniatures et un refresh, j'obtiens quelques images de 250px de coté mais uniquement celles qui sont d'un format carré. Bon je pense que cette solution n'est vraiment pas la bonne, c'est pourquoi je viens vous exposer mon soucis.D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts