tyty Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour, Je souhaite commencer un site avec un thème CMS payant Prestashop. J'hésite entre 2 thèmes : Pure Responsive et Jaro. Sachant que je suis débutante en e-commerce (Graphiste Photoshop, Illustrator, Indesign et wix) Question 1 : Pensez-vous que ce soit à ma portée ? Question 2 : Les tarifs sont annuels j'espère ? C'est indiqué quelque part ? Question 3 : Est-ce possible de démarrer maintenant si on est nul et de mettre nos articles à vendre dans 2 mois seulement ? Merci pour ceux qui auront le temps de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour Prestashop est gratuit à la base, ne vous faites pas avoir^^ Si vous désirez acheter un thème, celui-ci est acquis à vie. Attention cependant, si vous mettez à jour votre boutique vers une version supérieure, votre thème ne sera peut-être plus compatible. Certains proposent des mises à jour gratuites ou payantes, cela dépend. Ensuite vous êtes libre de gérer votre boutique comme vous l'entendez. Activée (visible) ou pas Produits de votre choix Modules de votre choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyty Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Merci pour votre réponse mais vous ne m'aidez pas beaucoup ! J'ai 2 solutions : soit je fais appel à quelqu'un qui utilisera woo-commerce et facturera 2500 euros (mais pas terrible à l'international) soit j'utilise prestashop avec une solution pour les nuls donc un thème payant pour payer un peu moins cher. Quelle galère pour choisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyty Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Si les thèmes payants prestashop sont faciles comme wix, cela me convient. mais est-ce le cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...