P i l o u Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) Bonjour, Petit soucis d'affichage des menus du BO en 1.6.1.2 sur un écran plus petit (19" en 1280*1024) Les menus se chevauchent et il est impossible d'utiliser ceux-ci. (à partir de Préférences dans l'image ci-dessous) Edited November 1, 2015 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 perso, quand je passe le menu en horizontal, il se transforme en 3 points à l'extrême droite ce qui n'est pas top^^ Donc je reste en affichage latéral même si ça ne m'arrange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Salut Eolia. Je suis aussi passé en affichage latéral mais je ne comprends pas ce bug... Jusqu'à la version 1.6.1.1 l'affichage des menus en haut ne posait pas de soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts