kalista Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 bonjour,JE SUIS DEBUTANTE MERCI POUR VOTRE COMPREHENSIONje viens de télécharger il y a quelques jours prestashop et 'ai acheté un thème différent de celui proposé lors du téléchargement, qui convenait parfaitement à la présentation de ma boutique, mais qui ne comporte que deux parties, une page centrale et une colonne sur la droiteétant donné que certains modules sont greffés sur la colonne gauche, j'ai bien validé leur présentation mais je ne peux les visualiser sur le site étant donné que cette colonne n'existe pasJe voudrais donc les faire apparaitre sur la colonne de droite,mais je ne peux les changer en allant dans "position" car les informations sont grisées et on ne peut rien modifierMa question est :ou et comment accéder à une modification pour greffer les modules de la colonne de gauche sur la colonne de droiteavec tous mes remeriements pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour,quand tu es dans positions, vers le haut de la page il y a Greffer, tu cliques dessus, tu choisis ton module dans la liste de modules, et tu choisis l'endroit où tu veux le mettre. Dans ton cas ce sera Right coloumn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkjeff Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 par contre certain module n'apparaitrons qu'avec une modification du code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalista Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 merci pour votre réponse, ça a failli fonctionnerje suis allée dans MODULE -POSITIONS-GREFFER UN MODULEJ'ai fait l'essai avec NEWSLETTERS que j'ai sélectionné pour aller dans la colonne de droiteje me suis retrouvée après validation dans les molues ou j'ai vérifié qu'il était bien dans ma colonne de droitej'ai cliqué sur le logo "crayon" pour valider ma nouvelle demande d'attribution de cet ongletje l'ai déplacé en haut de liste afin de le voir dés actualisationpuis je suis allée voir sur le site ou j'ai actualisé et la ......RIENj'ai toujours les onglet sélectionnés lors de la mise en place de mon site (panier, catégories, nouveaux produits et promos)ai-je oublié une manip ?MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalista Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Je pense que ma réponse a devancé la votrepouvez vous me dire ou modifier le code dans ce cas et commentce langage est encore tout nouveau pour moije commence mais j'ai toujours peur de faire une erreur FATALE Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalista Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 MERCI problème résolu, mon onglet a finalement fini par être ajouté sur la page d'accueil après plusieurs manip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aminou__ Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Salut Kalista,J'ai l presque le même problème avec un module que je souhaite faire apparaître sur la colonne droite, mais ca ne se fait par le BO. c'est quoi les modif que ta fait???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts