pitchart Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) BOnjour, Actuellement sur la 1.6.0.12 je rencontre 2 problèmes dans le Back Office : 1 : Lorsque je vais sur ''Commande/Commandes'' et que je clic pour ouvrir une commande j'ai un pop up avec ce message d'erreur : Unknow error à la ligne 140 du fichier /var/www/clients/client1/web8/web/override/classes/order/OrderInvoice.php[2048] Declaration of OrderInvoice::getProductTaxesBreakdown() should be compatible with that of OrderInvoiceCore::getProductTaxesBreakdown() 2 : Aucun rapport avec le premier problème mais tout les jours alors que la boutique n'est pas en production et qu'il n y a pas de commande passer , lorsque je vais dans le back office dans ''Client/Panier'' à chaque fois tout les jours je me retrouve avec une liste de ''Non commandé'' que je supprime manuellement à chaque fois. Pouvez-vous m'éclairez ? Merci Edited May 24, 2016 by pitchart (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts