youvape Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour à tous, Mon comptable vient de m'alerter sur le mauvais calcul de la TVA sur les factures générées par prestashop. En effet, lorsque j'ouvre une facture voici le détail : 4 produits à 20€ chacun soit 80€ TTC --> ok par contre détail : taxe totale = 13,32€ et dans le bas, taxe totale = 13,36€ Alors que la taxe totale devrait être de 13,33€ Ceci génère de grosses erreurs pour mon calcul de TVA...... Voir copie écran ci joint Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour Faites des recherches sur le forum, ce problème de tva est maintes fois évoqués. Pensez aussi à indiquer votre version de prestashop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youvape Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Oui j'ai fait des recherches et rien n'a résolu le pb. J'utilise la version 1.6 de prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts