ninus05 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 bonjour,Je voudrai savoir où je peux trouver les fichiers me permettant de modifier totalement la configuration des pages produits.Je m'explique, je vends différentes gammes de produits et je voudrai que chacune des gammes ait une fiche produit spécifique.(couleur, disposition des encadrés)A l'heure actuelle, lorsque l'on modifie la page produits, le changement s'effectue pour tous les produits, moi je voudrais qu'elle soit différente pour chaque catégorie produits.Cela ne me dérange pas de rentrer dans le code pour modifier la configuration de la page mais je ne sais pas quel est le template (ou module) qui me permet de faire cela.Merci pour votre aideEn pièce jointe voici la page que je souhaite modifier.Topic déplacé dans la bonne section -yoya971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichardBT Posted March 25, 2010 Share Posted March 25, 2010 Est ce que tu peux donner deux screen de fiches produits différentes que tu voudrais pour voir si les modifs sont réalisable? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts