thistom62 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour,Je suis chez OVH.Depuis 2 jours les statistiques de visites clients ainsi que les visiteurs en ligne n'apparaissent plus dans le Back Office PS.Je passe donc du jour au lendemains de plusieurs milliers à 0 visiteur en ligne.Alors que je continue d'enregistré des commandes.D'où cela provient-il ?Merci Beaucoup pour votre aide,AdrienAvosdim.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour,est ce que ton calendrier est correctement paramétré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Oui il l'est.Lorsque je clique sur visiteur actuellement en ligne j'ai : "auncun utilisateur en ligne...".Alors que le calendrier n'a pas d'impact avec ceci.C'est très étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Personne n'a la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 En effet, sur le nombre de client en ligne, ça n'a pas grand chose à voir... Peut etre essayer de désinstaller le module Visiteurs en ligne v1.0 et ensuite le réinstaller.Si ça ne marche pas, je ne vois pas, désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted March 21, 2010 Author Share Posted March 21, 2010 Ne fonctionne pas, je ne comprends vraiment pas c'est pénible pour mes stats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SNA Informatique Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Même souci et je suis chez OVH aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thistom62 Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 Ah,Peux-tu regarder dans tes stats la date exact d'apparition de ce souci ?Moi le 14-15 Mars 2010.Si quelqu'un à la solution ce serait génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mobiles97 Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Bonjour à tous,j'ai un petit souci que je souhaiterais réglé, c'est au niveau du panneau d'administration statistiquepersonne se connecte mais je vois qu'il y a du monde vu que mes pages m'indique qu'il y a du monde qui consulte mon site.personne à une petite idée!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts