mmendel Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour, Je gère pas mal de page en cms via l'admin de prestashop et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenté d'intégrer le contenu des cms au moteur de recherche. Si ce n'est pas le cas si quelqu'un à des pistes vers lesquelles je pourrais me diriger ça serait sympa.Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 A tu trouvé une solution ? Je cherche a faire la même chose !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangkoko Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Pour ajouter les pages CMS aux résultats de recherche, vous pouvez utiliser l'addon 'Extended search pour Prestashop'. Après installation, deux onglets supplémentaires apparaissent dans la page de résultat de recherche : les pages CMS trouvées d'une part et les catégories trouvées de l'autre. Pour plus d'information : module de recherche dans les pages cms de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts