vinosaure Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. je possède une boutique depuis 2012 via prestashop 1.4 puis 1.6, avec le module "alert email", pour envoyer des emails lorsqu'un produit revient en stock, je possède des produits a vendre avec de petit stock (environ 5) et lorsque j'ai vendu les 5, j’aimerai que mes clients (déjà enregistrés) puis cliquer sur un lien pour être prévenu par email d'un réassort sur le produit qui n'a plus de stock. Or il y a le texte : Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres options qui apparait, j'aimerai connaitre la manipulation a faire pour qu'il y ai le texte suivant :Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock avec ces options mais reste disponible avec d'autres optionsCliquez ici pour etre prévenu d'un réassort j'espère avoir été clair. P.S. : lorsque l'on est pas identifié cela fonctionne et on peut entrer son email pour etre prévenu par email d'un réassort, mais pas quand on est identifié. client identifié : pas identifié : Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinosaure Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 C'est bon j'ai trouvé, j'ai du modifier le fichier theme/ module / mailalert / views / templates / hook / products.tpl avec ceci <!-- MODULE MailAlerts --> {if isset($email) AND $email} <input type="text" id="oos_customer_email" name="customer_email" size="20" value="{l s='[email protected]' mod='mailalerts'}" class="mailalerts_oos_email" onclick="clearText();" /> {/if} <a href="#" title="{l s='Notify me when available' mod='mailalerts'}" onclick="return addNotification();" id="mailalert_link" rel="nofollow">{l s='Notify me when available' mod='mailalerts'}</a> <span id="oos_customer_email_result" style="display:none;"></span> <!-- END : MODULE MailAlerts --> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts