trcom Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour j'ai cherché mais pas encore trouvé, quelqu'un pourrait peut être me le développer ...l'énoncé a l'air simple ...je cherche un module ou un dév ou une solution permettant d'afficher une ou des catégories uniquement si l'internaute est détecté dans un département ou une sélection de départements Pour arriver à un truc comme ça :Catégorie 1 s'affiche uniquement pour les ip détectées dans le département 06.Catégorie 2 s'affiche pour les ip détectées dans le 01-02-03-04-05-06-07-08-09-10-11-12-13 ... 95.Catégorie 3 s'affiche pour les ip détectées dans le 57. ... Tous les départements seront activés par défaut sur tous les départementsReste à l'administrateur à créer des exclusions ... Suis ouvert à toute proposition, faire offres en MPDév pour prestashop 1.5.6.2 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
trcom Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 je corrige "Tous les départements seront activés par défaut sur toutes les catégories" vous aurez peut certainement comprismerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
khayastudio Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bonjour, j'ai le même besoin que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts