Les Bijoux de JADE Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour à tous , Voilà mon problème , j'ai installé un thème que j'ai acheter il y a peu . Mais j'ai eu pleins de problèmes avec . J'ai donc un remboursement en cours, mais cependant, je n'ai pas pu rester sans un autre. J'ai donc racheter un thème mais je n'ai plus d'accès à mon backoffice . J'ai ce message : Fatal error: Uncaught -> Smarty: Impossible de charger le fichier de template '/homez.106/pfr3135251/www//themes/javascript.tpl' dans 'header.tpl' <- jeté /core/www/core_1.6.0 .14 / tools / smarty / sysplugins / smarty_internal_templatebase.php sur la ligne 129 je ne sais plus quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 J'aimerais savoir comment récupérer le dossier racine FTP de Prestashop Cloud svp . ( j'ai essayer via addons mais pas possible) Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour Vous avez essayer de remettre au thème par défaut ? Pour accéder au FTP sur le cloud il vous faut créer un accès FTP dans votre compte prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 (edited) Bonjour Oron et merci pour votre réponse . J'ai un accès FTP via Filezilla que j'ai eu du mal à maîtriser et je ne sais pas comment remettre le thème par défaut. Le problème est que le fichier racine via Filezilla a été supprimer par erreur ! Je n'avais déjà plus d'accès déjà à mon back office avec le message d'erreur énoncé + haut . et la, il n'y a plus rien du coup . PAGE BLANCHE POUR BACKOFFICE et pour MON SITE . Je suis complètement perdu. J'espère m'être fait comprendre clairement Edited October 30, 2015 by Perin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Sur le FTP vous avez uniquement accès à : img modules override themes vous avez quoi ? regardez dans /themes/ si vous avez /default-bootstrap/ Le fichier .htaccess si vous ne le voyez pas sélectionné dans filezilla : Menu Serveur en bas Forcer l'affichage des fichiers cachés vous l'éditez avec le bloc note ou si vous avez notepad++ attention avec bloc note pour l'enregistrer veiller au codage. Sur ce fichier clic du bouton droit Menu Afficher / Editer et vous mettez cette ligne : setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ false << à setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ true Si vous avez des messages d'erreurs copie coller ici pour que nous ou moi peuvent vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Il est complètement vide puisqu'il a été supprimé par erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Je peux vous donner un accès à FTP si ça peut servir à quelque chose .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Ok donnez un l'accès ftp et l'url de votre site en MP je jette un oeil. url ftp + login + mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Message envoyé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Je suis en train de me renseigner sur ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Bonjour Sylvain . D'accord . Voici le message du Ticket support : Bonjour Monsieur Perin, La boutique affiche une page blanche en front-office et back-office car vous avez supprimé l'ensemble du contenu du dossier FTP qui contenait normpalement les dossiers et fichiers que vous pouvez voir en pièce jointe. En vous remerciant d'utiliser notre solution, je reste à votre disposition, Cordialement, Marion François Support technique Mais bon, ils veulent pas me le remettre apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Je me suis renseigné de mon côté aussi, la meilleure solution pour toi est de recréer une boutique à partir de ton espace client puis de supprimer l'actuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Ok, Dommage . Merci pour votre aide et vos réponses. Pour mon thème acheté , il restera compatible sur une nouvelle boutique ? Car je vais demander directement au développeur de TEMPLATE MONSTER de l'installer directement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour, Aucun souci pour votre theme, vous pourrez le remettre sur votre nouvelle boutique, Cloud ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Oui supprimer le compte recréer c'est le plus simple mais il perd les données dans la base de donnée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Bijoux de JADE Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Je crois bien que je vais être obliger .... Bref . Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts