Jump to content

Accès impossible au FO de la boutique erreur de chargement de la page

Recommended Posts

Bonjour,

depuis 3 heures l'accès de ma boutique en FO est impossible message "La connexion a été réinitialisée" Je n'ai fais aucune modification et soudain impossible d'accèder à la boutique.

J'ai accès au BO donc je ne comprends pas ce qu'il peut y avoir. S'agit-il d'un problème de serveur?

Merci de votre aide

Edited by traivore (see edit history)

Bonjour,

Je rencontre à priori le même problème que vous depuis lundi. A savoir : J'accède au BO mais la boutique est inaccessible à partir d'un ordinateur car sur un mobile, elle s'affiche ! Est-ce également le cas pour vous ? Chez quel hébergeur êtes-vous ?

Aucune modification n'a été faite sur la boutique au niveau des modules ou autres (juste un ajout de nouveaux articles comme ce qui est fait quotidiennement).

Avez-vous trouver une solution ? Merci

Edited by Colibri62 (see edit history)

Bonjour Colibri,

Mon problème est résolu. Selon mon hébergeur il s'agissait d'un problème de cache. Honnêtement je n'ai pas tout compris donc je vous livre sa réponse intégrale, peut-être que vous saurez en tirer parti :

"J'ai activé le mode debug, ajouté durant 2 minutes une ligne dans le fichier index.php pour constater que le index.php était bien appelé, mais ensuite il y avait une erreur dans un fichier Presta(xxxxxx)AutoLoad. Ca ressemblait à un pb de cache, alors j'ai vidé le cache (paramètres avancé, performances, vider le cache) et le BO refonctionne"

Bon courage...

Effectivement, ça semble être un pb de cache. Si j'enlève le cache (paramètres avancé, performances, vider le cache) le BO refonctionne. C'est très bizarre et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe parce que là je sèche...Merci