actconcept Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit et je m'en excuse d'avance. J'ai ce gros soucis et je n'arrive pas à trouver la solution. Quand je me place comme client, l'historique des commandes avec le bouton "détail" ne fonctionne pas ! Rien ne se fait , à part que j'ai envie de chialer lol !!! Je n'ai pas le theme par défaut et pas de module qui peut bloquer quoique ce soit. Pouvez vous m'aider svp ! www.binocley.com Merci d'avance Tung Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 As tu essayer de remettre le thème par défaut pour voir si le problème persistait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actconcept Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Salut, Merci pour ta réponse ! Non je n'ai pas remis le thème par défaut car j'ai fait pas mal de modif et j'ai pas envie que tout disparaisse ^^ Mais j'avais lu que c'était un problème dans order-détail.tpl ou history.tpl !!! Merci d'avance ^^ Tung Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 C'est juste pour voir si le problème viens du thème ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts