negersflns Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjours a touts Voila nouveaux sur le site prestashop , je viens vers vous pour avoir une solution j'espère car ça vas faire une semaine que je nage en plains cauchemar. J'ai télécharger le thème leo t-shirt et impossible de l'installer via la Borde de prestashop en ligne . je ni connait pas grand choses en sql ou en ftp je suis un vrais novice dans ce domaine, et ces pour cela que je voulais passer que par la borde . Esquille y aurai une personne qui pourrai m'expliquer comment faire car après des heures et des heures de recherche sur la toile et sur le site je ne trouve rien . ma version de prestashop et la dernier 1.6.1.1 Merci encore a tous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bonjour, le créateur de ce template peut être à même de vous assister dans l'installation et la configuration de son produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts