bordelaisechic.com Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, Je détiens la boutique www.bordelaisechic.com avec le thème gratuit par défaut et je me demandais si il était possible de modifier la catégorie "Populaire" qui se trouve en page d'accueil et la personnaliser ? Merci par avance www.bordelaisechic.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, qu'entendez vous par Modifier et Personnaliser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bordelaisechic.com Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Bonjour, En gros les produits qui s'affichent en page d'accueil sont des produits choisi automatiquement et est en fonction du fait que ces produits soient ajoutés le plus souvent achetés ou choisis dans les paniers... Je voudrais en mettre d'autres ou créer une autre page ... Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 le module d'affichage des produits en page d'accueil affiche ceux que vous souhaitez rien d'aléatoire ou en rapport avec la moindre vente. Il suffit de choisir dans la configuration du module, la catégorie à afficher ou de mettre vos produits dans la catégorie accueil; de votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 En aléatoire ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts