probes Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Bonjour à tous, je viens télécharger prestashop qui a l'air très bien, je veux le tester en local grâce à easyphp, et malheureusement lorsque je lance localhost, rien de rien ne s'affiche!D'où peut venir le problème?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted August 23, 2008 Share Posted August 23, 2008 Est-ce que tu es sûr que le serveur Apache est bien démarré. Parfois EasyPHP se lance dans le systray mais le serveur ne démarre pas... Il faut alors le lancer manuellement...Tu as essayé l'adresse 127.0.0.1 dans ton navigateur ?Quelle version d'EasyPHP as-tu, et pas conséquent de PHP/MySQL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
probes Posted August 23, 2008 Author Share Posted August 23, 2008 Merci pour cette réponse si rapide!Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec easyphp, ça ne fonctionne toujours pas, mais j'ai essayé avec wamp, et ça s'est lancé.Ce devait être comme vous l'avez dis un problème entre apache et easyphp, donc si d'aventure quelqu'un subirait la même mésaventure que la mienne, qu'il essaye avec wamp.Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts