Damienelp Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, J'ai voulu reinstaller le theme fourni par défaut sur mon site mais j'ai toutes mes catégories qui apparaissent sur la gauche.Je ne sais pas comment enlever cela.Voici l'adresse de mon site : http://www.vsmdiffusion.fr/index.php Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, si tu regardes la position de tes catégories dans les hooks? (Modules/position) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Je suis bien dans modules positions mais je ne sais pas quel bloc cela concerne.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Changetheworld Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Tu regardes où se trouvent les catégories. le bloc catégories Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damienelp Posted October 27, 2015 Author Share Posted October 27, 2015 Le bloc catégories se trouve à plusieurs endroits : Displayfooter Displayheader Displayleftcolumn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour, Si tu ne veux pas que ce bloc apparaisse, il te suffit de désactiver le module "Bloc catégories". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Ton bloc catégorie qui apparait dans la colonne de gauche peut-être configuré et n'afficher que la catégorie en cours ou toutes les catégories...etc pour celà il faut aller dans la liste des modules et sélectionner le bloc des catégories. Je te conseille quand même de remettre un menu horizontal affichant toutes les catégories et de configurer le bloc à gauche sur "afficher la catégorie parente" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts