La Hestraie Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bonjour, sur prestashop cloud, je souhaite modifier les e-mails envoyés en langue française (adapter le texte notamment) j'ai déja fait des modifs, de traduction dans le front-office, donc j'ai compris le principe, mais je n'ai pas accès au texte ni template des mails en langue française - j'utilise le template par defaut de prestashop - j'ai ce message qui apparait quand je veux aller sur le module de trad des e-mails : << E-mails du coeur0 traduction(s) manquante(s)Il y a un problème pour obtenir les fichiers d'e-mail. Veuillez vous assurer que les fichiers anglais existent dans le dossier /homez.106/pfr4135226/www//themes/default-bootstrap/mails/en/ >> et aussi : << Il y a 5 avertissements.Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/mails" Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/blocknewsletter/mails" Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/blockwishlist/mails" Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/sendinblue/mails" Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/sendtoafriend/mails">> que dois-je faire ? j'ai deja envoyé un ticket à Prestashop merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Ré importez la langue anglaise sur votre shop dans l'onglet Localisation -> Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 j'ai le meme souci , en cas de réimportation de la langue , ca ne pas mettre le bazard dans mes traductions des fiches produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts