Matension Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bonjour à tous, J'ai un client qui m'a commandé 10 exemplaires d'un article. Les années passent, les articles évoluent, ce qui fait que la référence actuelle commandée par celui-ci n'est plus fabriquée car remplacée par un autre modèle. Il m'en reste 4 en stock, j'ai donc complété la commande par 6 exemplaires du nouvel article. J'aimerais cependant faire figurer sur la facture et la commande que la référence X à été remplacée par le nouveau modèle Y lorsque je crée la commande manuellement via le backoffice. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bonjour, il est tout à fait possible d'ajouter une note sur une facture, un onglet est prévu pour ça dans la page commande du client Cliquez sur Documents -> Ajouter une note Et remplissez le champ "Commentaire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matension Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 Merci Eolia, je n'avais même pas vu cet onglet, je ne cherchais pas du tout à ajouter cette note à cet endroit. Par contre, la note apparait sur le modèle invoice-b2b, mais pas sur le invoice, je vais donc essayer de corriger ça Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulMat Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Bonjour à vous, Avez-vous pu avancer sur la question ? J'ai lu votre message plus récent : J'ai pu "régler" provisoirement le problème en ajoutant le code ci-dessous à la fin du template invoice.tpl, ça permet de dépanner provisoirement, mais une meilleure solution plus "propre" serait mieux {if isset($order_invoice->note) && $order_invoice->note} <div style="line-height: 1pt"> </div> <table style="width: 100%"> <tr> <td style="width: 15%"></td> <td style="width: 85%">{$order_invoice->note|nl2br}</td> </tr> </table> {/if} Justement, avez-vous pu trouver une solution plus propre ? Bonne journée à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts