SofiShops Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 (edited) Bonsoir à tous, je ne trouve pas de moyen de faire un livre d'or - une liste des avis des clients - sous prestashop. Je voudrais que mes clients satisfaits puissent le dire et que ça s'affiche sur mon site (exemple : sur ALittleMarket.com, il y a tout un système d'évaluation qui permet aux nouveaux clients de savoir ce que pensent les anciens clients) Est-ce que ça existe en module ou comment peut-on mettre ça en place de façon simple sous Prestashop Cloud, sachant que je suis une simple utilisatrice (et pas du tout compétente en programmation et autres langages html ...) ? Merci d'avance de vos réponses ! vous pouvez voir mon site là : sofishops.com Sofi Edited October 24, 2015 by SofiShops (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Si vous n'y connaissez rien en code cela ne va pas être évident. 2 options: Ou créer une page cms avec formulaire intégré qui enregistre les données en base et que vous récupérez par la suite Ou faire un module avec une page dédiée en FO et une page admin en BO qui vous permet de consulter les avis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofiShops Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Bonsoir Eolia, je n'y connais effectivement rien en code ... je vais regarder vos solutions mais j'ai comme un doute, là ... Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Si vous n'y arrivez pas, je reste dispo ici ou sur http://eoliashop.com/contactez-nous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofiShops Posted October 24, 2015 Author Share Posted October 24, 2015 Merci beaucoup Eolia ! Finalement, j'ai rusé : j'ai créé un produit nommé "c'est vous qui le dites", et et en utilisant la rubrique "avis client", je vais demander à mes clients d'y faire un petit commentaire à chacune de leurs commandes ... ça devrait le faire non ? Bonne soirée Sofi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Oui l'idée est intéressante, il faudra trouver une astuce si vous devez savoir de quel produit parlent les clients^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Beudez Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Salut Eolia, Si ça n'existe pas déjà en module, ça pourrait être une idée intéressante, si ça te tente 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Oui j'ai déjà un module dans le même genre (http://devcustom.net/test/devenir-partenaire), il suffit de l'adapter^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SofiShops Posted October 26, 2015 Author Share Posted October 26, 2015 ... je vais voir ! ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 On 10/25/2015 at 11:18 PM, Vincent Beudez said: Salut Eolia, Si ça n'existe pas déjà en module, ça pourrait être une idée intéressante, si ça te tente Pour info, la version gratuite du forum a été reconditionnée et est disponible chez addons^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts