Jump to content

Remises sur produits d occasion

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

j ai une demande particulière, je souhaiterais appliquer une remise sur des produits d'occasion

le module de prestashop ne permet pas de selectionner les produits selon l'état ( occasion ou reconditionné)

si quelqun a unje piste je suis preneur

merci a toutes et a tous

bien cordialement

SEBASTIEN 

Virtua Cannes

www.virtua-cannes.fr

Bonsoir

Vous pouvez être plus précis ? De quel module parlez-vous ?

Si vous créez un produit de type état : "occasion", vous pouvez y mettre le prix que vous voulez, ou utiliser le prix de base et y ajouter un prix spécifique qui fera apparaître la remise en FO

Bonjour

pour etre plus précis:

j ai 2000 articles neufs et occasion dans plusieurs catégories

je souhaiterais appliquer une remise sur les articles uniquement en occasion, les faire un par un serait un boulot monstre.

ma demande est : peut on appliquer une regle de prix sur les articles occasion . dans les options natives de prestashop on ne peut pas appliquer un tarif selon la condition du produit

merci par avance de votre intéret a ma question

sebastien

Effectivement, si vous faites la remise après avoir créé tous vos produits c'est plus compliqué...

Vous pouvez utiliser une requête sql pour effectuer une modification de prix sur tous les produits de la table ps_product_shop qui ont une condition type 'used' ou 'refurbished'

Bonjour

c est parfait cela fonctionne, toute fois j aurais préféré une remise qui apparait sur le site comme la fonction remise sur catalogue.

est il possible de mofifier la fonction intégrée a prestashop en ajoutant la condition du produit qui serais plus simple et qui permetrais de retirer la remise a tout moment

merci encore pour votre aide ;p

J ai vu sur d autres forum qu il étais possible de modifier les condition dans les regles de prix catalogue mais la il faut toucher au code et la c est pas pour moi. 

l idéal pour moi serait de choisir dans les conditions : la catégorie et l'état du produit

si quelqun bidouille un peu en code je suis preneur

merci