Xavier Borderie Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Nous avons sorti aujourd'hui la RC4 de la 1.6.1.2. Vous pouvez la télécharger ici : https://www.prestashop.com/en/developers-versions La RC3 n'était pas forcément une réussite, donc nous avons pris le temps de revoir nos méthodes et les modifications récentes afin de vous offrir une version RC4 plus digne de ce nom. À notez que cette RC4 contient un correctif pour le problème de lenteur de chargement de la page d'un produit, qui pose problème depuis plusieurs mois maintenant. Nous avons BESOIN de vos tests pour nous assurer que cette modification va dans le bon sens des choses ! Lisez l'article entier (en anglais) sur le devblog Build. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 (edited) Peut-on upgrader une version test RC3 vers la RC4 ou il est fortement déconseillé de le faire et il vaut mieux repartir sur une RC4 avec une installation fraîche ? Edited October 23, 2015 by Guest (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
assisassi Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Peut-on upgrader une version test RC3 vers la RC4 ou il est fortement déconseillé de le faire et il vaut mieux repartir sur une RC4 avec une installation fraîche ? Je dois aussi le même doute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Ce n'est, de toutes, pas possible de le faire. La version étant, dans les deux cas, la v1.6.1.2 et aucune mise à jour n'est détectée, dès lors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 ???? Ben si en choisissant paramètres avancés et sélectionner versions release candidates (RC) Perso c'est ce que j'ai fait de la 1.6.1.2RC3 vers la RC4... Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Si on est déjà en RC, on n'a pas de mise à jour de disponible (on voit bien que la dernière RC est la RC4), mais la mise à jour n'est pas possible puisque l'on est déjà en 1.6.1.2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bonjour Mise à jour de la 1.6.0 vers la 1.6.2 RC4 sur un serveur local chez moi, sans problème, réussi sans erreurs. J'ai eu peu d'installation et mise à jour avec des erreurs, je peux les compter sur une main Parfois je me demande si c'est vraiment prestashop qui bug ou si c'est autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts