Jump to content

Theme Leo Universe, problème d'import.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau à utiliser Prestashop.

J'ai acheté le thème Leo Universe (http://themeforest.net/item/leo-universe-responsive-prestashop-theme/13114713).

Lorsque je fais l'import directement par prestashop du zip la page charge et rien... Je suis toujours sur la même page où je peux importer le thème, pas de message d'erreur, rien.

J'ai fait un test avec un autre thème (gratuit) et pas de soucis.

Le thème est bien pour prestashop 1.6.1.x et je suis moi même sur un prestashop 1.6.1.1.

Sinon il y a une alternative, le dossier fourni aussi un quickstart, avec prestashop et le thème pré-installé.

Sauf que lorsque je vais voir ce que ça donne, j'ai bel et bien le thème, mais tous les liens du menu ainsi que l'accueil, me redirigent tous sur une 404.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance !

• 2 weeks later...

Même problème avec Clean-zenism que j'ai acheté, il devait se mettre automatiquement en suivant les instructions mais je suis toujours avec l'ancien modèle test. Je n'ai pas la mignature et malgré de nombreuses réponses de Prestashop Cloud (il devait le faire gratuitement) je suis toujours en panne. Je pensais même supprimer la boutique (qui n'est pas remplie) et en réinstaller une