Odelices Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, J'ai tenté de lire le mode d'emploi à cette adresse : https://www.prestashop.com/forums/topic/337127-documentation-configuration-et-personnalisation-de-votre-boutique/ mais je n'arrive pas trouver une info en particulier. Comment modifier les images et liens des gros blocs images présents sur la page d'accueil. Je bloque aussi sur le menu de navigation de la boutique, que ce soit sur le thème par défaut ou sur le thème que j'ai acheté "ps_appliance". Existe-t-il des formations prestashop pour apprendre en une journée ou deux à gérer une boutique correctement ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, Pour modifier les images de la page d'accueil et leurs liens ça se trouve dans Préférences / Thèmes puis Configurateur de thème. Ou Dans Modules puis configurez le module Configurateur de thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moi c Seb Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Pour le menu de navigation c'est dans Modules puis configurez le module Menu haut horizontal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odelices Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Merci pour ta réponse. En fait j'ai trouvé cette option sur le thème de base mais je ne la vois pas sur le thème ps_appliance que j'ai acheté. Peut-être un bug du thème du coup. Du coup je vais peut-être repasser sur le thème de base ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts