Alexandre 001 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour à tous. J'ai une super question à la quelle je cherche une super réponse. :-) J'ai ressemant ouvert mon site de vente en ligne. Cela s'appel http://www.funreprap.com et j'y vend des pièces pour fabriquer des imprimantes 3D. J'y ai donc un client qui viens de m'acheter des pièces mais également un service de calibrage de sa machine. Je ne sais pas comment facturer cela sachant que je l'ai facturée à l'heure. Avez vous une idée? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Créez un produit "Ticket horaire" avec votre prix et ajoutez-en autant à son panier que d'heures effectuées pour votre client^^ PS: Y a un gros effort d'orthographe à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre 001 Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Merci. Effectivement c'est la meilleure solution. Ps, je vais faire des efforts :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Hello, Dans l'effort, vous pouvez faire des packs avec prix dégressifs aussi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts