karopresta Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour, Je souhaite modifier la facture de base (très moche, disons-le). J'ai donc récupéré le fichier invoice.tpl (dans répertoire pdf). Je n'en ai pas dans mon thème. Petits tests sous dreamweaver en changeant juste une ou deux couleurs. Je le place dans le répertoire pdf de mon thème dans (peut-être pour faire une surcharge) themes/nomdutheme/pdf/lang/fr aucun changement n'apparaît quand je crée une facture. Je le place là où il était (pdf), et là, page blanche quand je génère la facture. Franchement, je n'ai changé que 2 couleurs !!! Où est le problème ? Merci à vous. ps : j'ai remis l'ancien invoice.tpl et cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohamadou Ndiaye Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Salut est ce que tu peut montrer les lignes de codes que ta ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 Bonjour, Merci pour ton message. Je n'ai rien "ajouté". J'ai juste passé une couleur #DDD en #A1DBE9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Changez les modèles originaux dans le répertoire /pdf seulement. Change the original templates in the /pdf directory only. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouiapero Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, J'ai installée récemment la dernière version prestashop 1.6.1.1 et mon modèle de facture a été modofié: - la dernière colonne de prix s'affiche HT (au lieu de s'afficher TTC) - le coût de transport, pour les pays européens, s'affiche en HT et la TVA n'est pas ajoutée, ce qui est un réell problème! Auriez-vous des réponses à m'apporter svp? Merci, Lorène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 (edited) Changez les modèles originaux dans le répertoire /pdf seulement. Change the original templates in the /pdf directory only. Bonjour, Je ne comprends pas bien votre message. J'ai écrit "Je le place là où il était (pdf), et là, page blanche quand je génère la facture." Edited October 23, 2015 by karopresta (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts