helpmedoc Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour, Lorsqu'un produit est en promo, il y a d'affiché "Promo" sur la photo. Je souhaite changer ce texte "Promo". Ou puis je trouver ce texte "Promo" dans le code pour le changer? d’avance merci, Cordialement, cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guryushika Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Salut, Je cherche aussi…surtout que c’est du texte donc ça devrait être facilement modifiable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Salut, Allez regarder ca dans backoffice / localisation / traduction / front office / product_list et product cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guryushika Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Merci beaucoup pour la réponse. J’avais modifié déjà dans Product Product-List et Product-Comparison, ça marche bien partout sauf dans la page d’accueil section «nouveautés» ou «populaire» ou «meilleures ventes» où ça reste «PROMO !». En fait j’ai changé pour «GRATUIT !» car je vais avoir beaucoup de produits gratuits. Sauf que je réfléchissais aussi à plus tard quand j’aurai des produits en promotions…ça risque de poser un problème pour les signaler. Alors peut-être le mieux sera de faire un filigrane pour le produits gratuits en marquant «GRATUIT !» en filigrane et en laissant le bandeau promo, comme ça le produits gratuits sont aussi identifiés par le bandeau promo. Il aurait été bien pratique d’avoir une possibilité de choisir le bandeau que l’on veut avec une liste de bandeau éditable type «caractéristiques» ou «catégories», voire avoir un bandeau automatique pour certaines catégories de produits… En tout cas merci pour votre réponse Et si vous savez comment changer le «PROMO !» dans la page d’accueil section «nouveautés» ou «populaire» ou «meilleures ventes» je suis tout de même preneur !!! Je retiens votre site (excellent l’effet aero flip) et vos prestations pour de futurs problèmes ou questions au cas où nous venions à gagner de l’argent avec le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 (edited) jeter un oeil dans les traductions mais au lieu de front office choisir, les modules... Edited March 1, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guryushika Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Petit retour d’expérience… J’ai cherché dans toutes les traductions…mais je n’y ai rien trouvé… Et puis ce matin magiquement le bandeau PROMO! des produits de la page d’accueil était changé ! Incompréhensible…sans doute le reboot et la relance du navigateur ont-ils mis à jour les données téléchargés…bref…ça marche ! Apparemment il n’y a rien a changer dans les traductions de modules…enfin apparemment… Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts