dkbane Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour à tous ! J'utilise un module qui fait un pop-up si le client souhaite quitter mon site mais j'ai un petit problème. Si le client clique sur le pop-up, il arrive sur son panier mais il doit entrer le code promo à la main. J'aimerais que, si le client clique sur le pop-up, il arrive sur son panier avec le code promo déjà entré. Est-ce faisable ? Si oui, auriez-vous des pistes voire la construction de l'url ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 il faudrait que tu fasse une url du genre cart.php#moncodepromo et que tu rajoute du javascript sur le tpl du panier pour scanner l'url et si le javascript voit #moncodepromo alors il remplie le formulaire avec le code en question. ça c'est la théorie maintenant il faut le mettre en pratique Link to comment Share on other sites More sharing options...
dkbane Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 Ouch, c'est compliqué !! Je bosse avec une société qui fait de l'affiliation, elle proposait ce type de chose sans pour autant avoir touché à mon code source. N'est-ce pas possible autrement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edouarddormoy Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Bonjour, Je jump dans la conversation, Ya t-il du nouveau ? Je souhaiterai faire la même chose, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonen Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 (edited) Salut, Pour Prestashop 1.6, tu peux modifier le fichier TPL du panier comme ceci, en partant du principe que ton url est www.monsite.ndd/commande?codepromo=MONCODEPROMO /themes/ton_theme/order-payment-classic.tpl <h4>{l s='Vouchers'}</h4> {if !empty($smarty.get.codepromo)} <input type="text" id="discount_name" class="form-control" name="discount_name" value="$smarty.get.codepromo" /> {else} <input type="text" id="discount_name" class="form-control" name="discount_name" value="{if isset($discount_name) && $discount_name}{$discount_name}{/if}" /> {/if} Edited April 1, 2021 by Shonen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
edouarddormoy Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Écoute c’est super cool de ta part ! en revanche je suis sur la 1.7. ça change quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
edouarddormoy Posted April 6, 2021 Share Posted April 6, 2021 @Shonen est ce que vous l'auriez testé en 1.7 ? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts