Jump to content

Votre nouveau Community Manager, Sylvain

Sylvain CM

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Sylvain, votre nouveau Community Manager. Je suis heureux de faire désormais partie de l’aventure PrestaShop et d’une communauté comme la vôtre, pleine de passion, de talents et de caractères bien trempés !

J’ai connu PrestaShop en 2009 et ai eu l’occasion de suivre ses évolutions à travers mes précédentes expériences de community management à Epitech et l’école 42, deux écoles d’informatique françaises.

J’ai été embauché par PrestaShop spécialement pour suivre la communauté. J’occupe ce poste à plein temps. Laissez-moi quelques jours prendre mes marques pour commencer : je ne pourrais pas répondre à tous les défis proposés par le Forum d’un coup de baguette magique, je vais avoir besoin de votre aide :)

A vous, les utilisateurs de PrestaShop, ses marchands, ses développeurs, designers et administrateurs systèmes, j’ai le plaisir de vous rejoindre dans la communauté PrestaShop !

Sylvain,

Votre nouveau Community Manager.

• Like 4

Bienvenue au sein de cette communauté géniale, Sylvain ! Tu es une super nouvelle pour nos marchands, contributeurs et l'écosystème PrestaShop présent sur le forum en général  :)

A vous tous avec qui j'ai partagé quelques milliers de messages et topics passionnés en 2 ans, vous m'avez beaucoup apporté. Merci ! <3 Je suis toujours chez PrestaShop mais à un poste différent. Pour la communauté, la main est désormais à Sylvain.

Wecome !!

• Like 3

Bonjour Sylvain, bienvenu dans la communauté Prestashop. Je suis nouveau et je découvre et en fait pour tout dire je suis un peu perdu. Pour commencer, on m'a livrer mon site internet en bleu alors que je la voulais maron, beige et je sais que se thème existe dans la couleur que je souhaite. Pouvez vous me dire comment on fait ? Merci Sylvain