Le-cathare Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 (edited) Bonjour Comment faire pour que sur les nouvelles facture prestashop 1.6 que les montant de chaque produit s'affiche en TTC en non en HT? Et comment faire pour supprimer l'adresse du magasin a coté des adresse client en haut de page ? Merci d'avance Edited January 14, 2016 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 22, 2015 Author Share Posted October 22, 2015 (edited) Autre problème avec ces nouvelles facture. Quand un produit a une éco taxe, sous le prix du produit il y a indiquer écotaxe mais sans le prix. merci d'avance Sans titre.bmp Edited October 22, 2015 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Écotaxe est déjà inclus dans le prix. Ecotax is already included in the price. (12.49 + 1.66) + (2.81 + 0.02) + (9.41 + 1.88) = 28.27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 (edited) Oui je sais bien que c'est inclus dans le prix. mais la loi Française oblige à indiquer l 'écotaxe unitaire par produit sur les produits mais aussi sur les factures. Et je préférerai que tout les prix soit indiqués en TTC Edited October 23, 2015 by Le-cathare (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OmeGaCinoS Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Bonjour j'aimerai bien une réponse à cette question, car j'ai le même problème pour les factures en HT que je voudrais en TTC, et étant sur prestashop cloud je ne sais pas si c'est la raison mais je ne vois pas le invoice.tpl pour le modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Il ya des champs ecotax et ecotax_tax_rate dans le tableau de ps_order_detail. Il ne devrait pas être un problème pour montrer écotaxe pour chaque élément de commande sur la facture.Voici un extrait et un exemple à partir du module M4 Extensions PDF: There are ecotax and ecotax_tax_rate fields in the ps_order_detail table. It shouldn't be a problem to show ecotax for every order item on the invoice. Here is a snippet and an example from the M4 PDF Extensions module: {if $order[orders].order_detail[detail].ecotax != 0} {displayPrice price=$order[orders].order_detail[detail].ecotax currency=$order[orders].id_currency} {/if} Invoice with ecotax.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
OmeGaCinoS Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 D'accord mais je n'arrive pas à situé où est le invoice.tpl? Une idée? J'ai cherché dans les dossiers /pdf mais rien du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 14, 2016 Author Share Posted January 14, 2016 Toujours pas de solution pour avoir le prix des produit en ttc sur la facture? Link to comment Share on other sites More sharing options...
OmeGaCinoS Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Non toujours pas, du coup j'affiche tout, le HT, et TTC avec le détails, au moins j'ai toutes les informations légales même si peut compréhensible par un client basique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 (edited) 1 an après, prestashop version 1.6.1.10 avec le même problème !!! Edited January 10, 2017 by vince0 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
perot Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 (edited) Bonjour, Pour avoir une facture affichant le TTC et non le HT, j'ai modifié le fichier "pdf > invoice.product-tab.tpl" : ligne 37 : <th class="product header-right small" width="{$layout.unit_price_tax_excl.width}%">{l s='Unit Price' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax excl.)' pdf='true'}</th> par : <th class="product header-right small" width="{$layout.unit_price_tax_excl.width}%">{l s='Unit Price' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax incl.)' pdf='true'}</th> ligne 39 : <th class="product header-right small" width="{$layout.total_tax_excl.width}%">{l s='Total' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax excl.)' pdf='true'}</th> par : <th class="product header-right small" width="{$layout.total_tax_excl.width}%">{l s='Total' pdf='true'} <br /> {l s='(Tax incl.)' pdf='true'}</th> ligne 88 : {displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_detail.unit_price_tax_excl_including_ecotax} par : {displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_detail.unit_price_tax_incl_including_ecotax} ligne 98 : {displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_detail.total_price_tax_excl_including_ecotax} par : {displayPrice currency=$order->id_currency price=$order_detail.total_price_tax_incl_including_ecotax} Si cela peut vous être utile. Edited July 10, 2017 by perot (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts